CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nostalgie [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Nostalgie [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Nostalgie [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:06

Sasha allas au P3 , elle vouler voir comment il était car dans le futur il n'exister plus comme toutes les soeurs.Il était minuit , Sasha arrivas au P3 , elle était habillier d'un haut bleu foncer , d'un jean et bottine noir.La mentaliter des gens était toujours pareille surtout des hommes , il la regarder comme si c'était un morceaux de viande à manger , ce qui avais le don d'agaçer Shasou.Elle se dirigeas vers le bar et commandat un coctkail de punch.Le serveur la servie et en but un peut , au loin elle vus Piper s'occuper du bar.Sasha se dit en murmurant :

Alor , elle est comme sa ma tante , je suis presser de voir Phoebe

Puis elle recommençat à boire encore un peut de son cocktail , quand un homme bourrer l'approchas , et mit ses mains sur les seins de Sasha elle dit méchament :

Hein ... lache moi toi !

Sasha enlevas les mains du mec ivre de ses seins , mais il commenças à devenir méchant , Sasha dit :

Tu te calme toi !

Mais le l'homme ivre pointat un canifle sur la gorge de Sasha , elle ne pouver pas utiliser ses pouvoir devant tant d'humain.Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Nostalgie [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Nostalgie [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:14

Jason avait du mal à dormir, en fait il n'arriva pas dut out à dormir. Il était minuit, quand il décida d'aller faire un tour. Il commenca à se promener le long des rues de San Fransisco. Il entendait de la musique au loin, il réalisa soudain que les P3 n'était pas très loin, il avanca vers l'endroit d'ou provenait la musique et tomba sur le P3, un sourire au lèvre il s'avanca à l'intèrieur. Depuis bien longtmeps dans le futur le P3 n'existait plus. Il entra et regarda autour de lui, il avait si peu connue cette endroit. Il regardait si il y avait du monde qu'il connaissait il repérar alors sa soeur au loin. Il s'avanca vers elle alors qu'un homme venait l'embèté. Depuis la mort de Blake Jason ne supporté pas qu'on s'approche de sa famille qu'on lui fasse du mal. Il s'vanaca vers l'homme. Il le prit par le col et le plaqua contre un mru lui disant :

- Ne t'approche plus d'elle c'est clair !!

Jason relacha le mec qui partit précipitemment. Il se retourna ensuite vers sa soeur et lui demanda:

- Ca va ??

Jason était très protecteur envers sa famille, surtout depuis qu'il avait perdu Blake et le fils qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Nostalgie [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Nostalgie [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:31

Sasha vut Jason arriver à la rescousse , son grand frére était toujour la pour son frére et ses soeurs.Ce dernier expulsas l'homme ivre et quand il demandat si elle aller bien , elle lui sautat au cou de bonheur de le voir et dit :

Maintenant que tu est la , oui.

Elle le lachas enfin et dit intriguer :

Tu fait quoi ici ?!

Depuis que Blake était morte il surprotéger sa famille déjas qu'avant il le fessait alors la.

Sa va toi sinon ?

Elle le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Nostalgie [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Nostalgie [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:43

Jason regarda l'homme partir en courant, puis il regarda sa soeur qui lui sauta au cou. Il sourit puis la regardant toujours il écouta sa réponse. Puis sa soeur lui demanda ce qu'il faisait là, il la regarda son sourire s'effaca puis il dit :

- Je n'arrivait pas à dormir, j'ai voulu prendre l'air et en marchant dans les rues j'ai entendut de la musique et je me suis rappelé que le P3 existé encore dans ce temps là.

Jason ne dormait pas beaucoup depuis la mort de Blake, il faisait beaucoup de nuit à marcher dans les rues, ou dans les bars. Quand il n'était vraiment pas bien il se défouler sur les démons qui était en enfer. Il pensait quand sa soeur lui demanda si il alalit bien il la regarda fit un sourire et dit :

- Je vais bien.

En fait il n'allait pas très bien mais il ne voulait pas que sa famille le voit, il ne voulait pas qu'il souffre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Sasha Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Pouvoirs : Electrokinésie/Telepathie Totale
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Nostalgie [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Nostalgie [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: //
Humeur:

Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:17

Quand Jason lui explicas qu'il n'arriver pas à dormire , elle s'avait de suite pourquoi , c'était car Blake était morte.Blake était l'ex petite amie de Jason son frére , met elle était morte dans un accident de voiture "non naturelle" , c'était Wyatt qui l'avais tuer et Sasha s'entender à merveillieux avec Blake et donc Sashou vouler la venger.Sasha dit en le regardant :

Oui , le P3 existe encore et ésperont qu'il existeras encore aprés notre venus.

Sasha soupiras.Jason lui dit qu'il aller bien , mais Sasha s'avait trés bien que c'était faux , totalement faux.Elle dit en le regardant toujours.

Oui , c'est sa et puis moi je suis la reine d'Angleterre.

Sasha pris son bras délicatement et dit :

Vient ont sort d'ici

Elle le prie et machas avec lui , ils sortie du P3 et Sashou dit inquiéte pour son grand frére :

Dit moi , pourquoi celas ne vas pas !

Sasha connaisser déjas la réponce mais elle vouler l'entendre de sa propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Nostalgie [PV Jason] Left_bar_bleue100/100Nostalgie [PV Jason] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:50

Jason était assis à coté de sa soeur perdue dans ses pensées, il l'aimait beaucoup sa soeur, puis quand elle lui dit qu'elle était la reine d'Angletterre il la regardra et dit :

- Je vais bien je te dit !!

Jason n'avait pas du tout envie de parler de ca. Il sentit sa soeur lui prendre le bras, il l'a suivit, puis quand il furent derrière le P3 Sasha lui dit de lui dire pourquoi ca n'allait pas. Jason la regarda et dit :

- Ecoute tu le sait et je ne veux pas en parler d'accord.

Jason ne voulait vraiment pas en parler. Il resta à coté de sa soeur, la soirée était fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Jason]   Nostalgie [PV Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Halliwell
» Jason Halliwell
» Petite pause [PV Jason]
» Une fin de journée quelconque [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Le P3-
Sauter vers: