CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive du futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:50

Futur:



Jason avait prévu de retourner dans le passé aujourd'hui, il ne pouvait plus attendre, il en avait marre de vivre sans Blake. Il voulait la sauver comme sa elle serais de retour avec lui dans son temps et il pourrait enfin voir le fils qu'elle attendait quand elle morte grandir. Mais Jason hésitait si jamais il ne pouvait pas la sauver il l'a reverrais dans le passé et souffrirais encore plus de devoir la quitter une deuxième fois. Eh puis qu'est ce qui l'attend de l'autre coté de se vortex, peut étre que Wyatt l'attend en lui tendant un piège.
Mais tout ce qui importait en ce moment pour Jason c'était de retrouver Blake de la sauver et de tuer Wyatt ce traitre, qui a oser s'apprcoher de celle qu'il aime. Jason avait beaucoup changé depuis la mort de Blake, il était ronge par la haine, la vengeance. Il voulait à tout prit tuer Wyatt. Mais dans le passé elle ne le connaissait pas retombera-t-elle amoureuse de lui? Peut étre qu'elle aime un autre homme ou qu'elle est marié. Mais Jason l'aimait tellement il voulait à tout pris la sauver, méme si il devait en mourir. Mais avant de lui méme mourir il voulait tué cette asssassin de Wyatt, il le haïssait il lui avait enlever la femme qu'il aime, celle avec qui il voulait passer sa vie, avec qui il voulait vivre et vieillir, méme mourir. Il lui avait comme arraché une partit de son coeur. avait une tel haine en lui maintenant, si il l'avait laissait sortir il aurait détruit beaucoup de choses.

Jason se chassa ses idées noir de la téte. Plus il attendait et plus les doutes venait, il se décida donc à passé. Il prit le livre des ombres chercha la formule, quand il l'eu trouvait il l'a récita. Un vortex couleur bleu payetté s'ouvrit. Jason hésita une dernière fois pensant à Blake, puis il se lanca. Il entra de la vortex se sentant aspirer ...

Passé (présent):



Jason attèrit sur la parquet du grenier il trébucha et tomba par terre. Il se releva et regrda si il y avait quelqu'un mais personne n'était là. Il était seul. Autour de lui le grenier avait à peine changé, seul des jouet d'enfants trainait par terre. Jason avanca mais avant qu'il est pu aller bien loin il poussa un juron:

Pu**n. Aïe.

Il venait de donner un cup de pied dans un gros jouets et il c'était fait mal. Maintenant ce qu'il redoutait le plus c'était larrivé d'une soeur. Il redouté surtout de voir sa mère et Blake. Il avait peur d'étre décu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:21

Phoebe était dans la salle de bain en train de se maquiller quand elle entendit un gros bruit provenant du grenier. Elle ferma son rouge à lèvre et sortit lentement sans faire de bruit de la salle de bain et se dirigea vers l'escalier du grenier qui était tout proche. Elle monta les marches à pas de loup pour ne as faire fuir la personne qui pouvait être dans le grenier car cela pouvait être une de ses soeurs comme un démon qui venait une de plus voler le livre des ombres même s'il se protège tout seul. Phoebe poussa la porte du grenier lentement et aperçu au milieu du grenier un jeune homme ténébreux qui se tenait un pied et qui avait l'air de souffrir. Ce n'était donc pas un démon ni une de ses soeurs. Mais qui pouvait il être. Peut être un protégé que Paige avait envoyé et qui avait mal atterri car elle n'était pas au point sur ce type de téléportation. Elle s'avanca vers le jeune homme et le regarda.

Bonjour! Je pourrais savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici jeune homme? car vous venez d'atterir dans mon grenier!!

Phoebe le regardait de la tête au pied mais ne le connaissait pas pourtant il avait un air de quelqu'un qu'elle connaissait mais elle ne pouvait pas dire qui. Elle voulait plus que tout connaitre l'identité de cet intrus avant d'appeler ses soeurs qui devaient se trouver en bas dans le salon ou la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:46

Jason se tenait le pied n se mordant la lèvre infèrieur il c'était fait très mal. Soudain il entendit quelqu'un lui parler, il se retourna et reconnusa tante Phoebe, il ne put s'empècher de laissait échapper un petit cri. Il la regarda puis elle lui demanda qui il était. Il ne pouvait pas dire la vérité , mais alors que dire, Jason n'en savais rien il réfléchit un moment puis dit :

- Je...je m'appel Jason ... Burton, je suis ....un ...un ami de Chris.

*Mais quel idiot dans ce temps Chris n'est qu'un enfant de 2 ans. je suis une vari crétin ma parole*
Jason sourit éspérant qu'elle ne poserai pas trop de qustion, mais connaissant Phoebe elle allait en poser beaucoup. Jason hésita à se téléporter loin d'ici. ou à rester et a continuer de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

Phoebe ne comprenait pas le fait que ce soit disant Jason qui était un ami de Chris. Mais le hic c'est que Chris n'était qu'un bébé qui parlait un peu et qui n'avait pas commencer l'école et le seul ami qu'il avait, c'était son frère Wyatt alors Phoebe avait beaucoup de mal à avaler ce bobard et elle n'aimait pas qu'on lui en raconte c'est pourquoi elle fronssa les sourcils et le fixa droit dans les yeux.

Tu me prends pour une imbécile ou quoi? Chris ne va même pas à l'école alors de là à être son ami c'est un peu tordu. Alors vous allez me donner la vérité, et biensur tout de suite biensur!!

Phoebe savait que le jeune homme lui mentait mais avec son pouvoir d'empathie, elle avait ressenti que ce dernier avait le coeur qui battait trés vite et ce n'était pas un démon alors elle ne comprenait pas qui il pouvait être et qu'est ce qu'il faisait là dans le grenier du Manoir car il ne pouvait qui avoir été téléporté
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:42

Jason regarda sa tante il ne pouvait pas déballer comme sa toutes la vérité, mais il avait fait une gaffe et sa tante avait un pouvoir d'empathie qui lui permetterais surment de voir si il mentait ou pas, il regarda sa tante et lui dit :

- Tu veux vraiment savoir la vérité ??

Jason regarda sa tante qui hocha la téte. Il réféléchissait à comment lui expliquer sa sans vraiment la choquer. Il réfélchissait il ne voulait pas mentir il avait dejé assez mentit dans le futur. Il respira un bon coup puis prennant la respiration il se lanca:

-Je ... je veixn du futur et je ne m'appel par Jason Burton... je m'appel Jason Halliwell, et ma mère est ...Paige.

Il en avait surment dit assez peut étre méme trop, il se tutu et regarda sa tante attendant sa réaction. Il se sentait soulagé d'avoir dit la vérité plutot que d'avoir mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:35

Phoebe voulait connaitre la vérité. Elle entendit de ses propres oreilles qu'il était son neveu et qu'il était le fils de Paige. Phoebe restait bouche B et ne savait pas quoi dire devant ce qu'il venait de lui annoncer. Elle s'asseya sur le canapé qui se trouvait dans le grenier et le regarda. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Tu es le fils de Paige?! Tu lui ressembles c'est vrai. Je dois en parler à mes soeurs ou garder le secret? Et pourquoi es tu ici?

Phoebe ne savait pas quoi penser mais elle se doutait forcement qu'elle n'avait peut être pas réussie avec ses soeurs ce qu'ils avaient fait pour Wyatt où c'était il encore passé quelque chose? Elle voudrait bien le savoir. La seule chose qu'elle savait c'est que quelque chose de pas normal allait se passer dans pas longtemps. Elle le sentait depuis qu'elle avait découvert Jason dans le grenier il y a cinq minutes.

Quel est le nouveau problème qui se trame dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:38

Jason regarda sa tante qui fut légérement choquait de cette annonce, c'est vrai que savoir qu'un fils venant du futur et là devait faire un choc. Il regarda sa tante s'assoier et ne dit rien, il l'a comprenait. Mais Jason avait surtout peur de revoir sa mère. Il avait tellement souffert quand elle était partit. Puis il écouta les paroles de Phoebe, quand elle lui demanda si il devait garder le secret il la regarda et répondit:

- J'aimerais que tu n'en parle se serais gentil.

Puis elle demanda pourquoi il était là, normalement Jason n'avait pas vraiment le droit de dire ce qui se passer dans le futur. il ne pouvait pas dire à sa tante que l'adorable petit Wyatt de ce temps deviendrait l'un des pires sorcier maléfique et qu'il allait tuer la femme qu'il aimait et son futur fils. Jason regarda Phoebe et avec un sourire d'excuses il dit :

-Je n'ai pas le droit d'en parler désolé Phoebe.

Il se tut puis resta là à regarder sa tante pensant à Blake, il fallait qu'il trouve Wyatt avant que celui-ci ne réussisent à tuer les soeurs comme il en avait l'intention. Wyatt voulait tuer les soeurs afin de tuer la descendance, ce qui dans le futur lui rendrez la tache plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:56

Phoebe l'écoutait puis elle se leva et se dirigea vers lui pour essayer de lire en lui grâce à son empathie. Elle était devenue une experte de son propre pouvoir. Elle devait découvrir pourquoi il était ici et ce qu'il allait faire.

Je ne dirais rien ne t'inquiète pas. Pas un mot à mes soeurs mais je pense que tu devrais en dire un peu plus à tatie Phoebe car tu n'arriveras pas à résoudre ce problème tout seul et tu aurais des problèmes pour partir d'ici sans que personne ne te découvre. Et Paige peut débarquer dans la seconde si je l'appelle.

Elle posa sa main sur son épaule pour essayer de découvrir quelque chose et elle découvrit qu'il était pas pour une fille dont il était amoureux. Mais devait elle lui dire qu'elle l'avait découvert? Elle allait attendre de voir ce qu'il allait lui raconter au sujet de ce fameux problème. Phoebe se demandait bien quel problème était de nouveau d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:56

Jason savait que Phoebe utiliserais son pouvoirs sur lui, mais il cachait là partit essentiel, que Wyatt était le méchant de l'histoire, il cachait sa pour que sa tante ne puisse pas le découvrir. Jason n'avait pas d'autre choix que de parler à sa tante de Blake de toute facon il vouait en parler, il regarda sa tante et dit :

- En fait dans le futur quelqu'un à tuer la ...la femme que j'aime et je veux la venger, elle et le fils qu'elle attendait.

Jason avait dit ce qu'il avait sur le coeur, mais il ne voulait pas en dire plus. Pour éviter que sa tante puise lire dans ses pensées, il ferma son esprit comme sa mère lui avait appris quand iol était petit. Comme ca elle ne pourrais pas lire sa mémoire comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:01

Phoebe avait bien découvert que c'était une femme qui l'avait fait venir dans le passé mais elle n'arrivait pas à découvrir qui pouvait bien être derrière ce meurtre surement un être magique. Il fallait qu'elle sache pour pouvoir l'aider mais cela aller être dur pour le lui faire dire. Elle ne savait pas comment faire.

Je savais bien que c'était à cause d'une femme mais tu bloques mes pouvoirs et je n'arrive pas à voir plus en toi. Qui l'a tué? Un démon puissant? Je peux t'aider si tu veux et nous avons le pouvoir des trois pour t'aider car j'ai pas l'impression que l'on t'est aidées dans le futur.

Phoebe voulait connaitre la totalité de l'histoire qui l'avait poussé à revenir dans le passé car tous les êtres magiques ne pouvaient pas faire ces voyages et même les Halliwell's ne pouvaient pas les faire comme ils voulaient. Pour que le vortex s'ouvre il faut l'accord des fondateurs c'est pourquoi cela devait être trés trés important au point de changer le cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:20

Jason resta silencieur un moment puis céouta sa tante, elle voulait savoir qui l'avait tué ce qui était normal mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas leur dire que c'était Wyatt. Piper, Phoebe et Paige le protègerais surtout étant petit. Mais le seul moyen de retrouver Blake était de tuer Wyatt se petit enfant pour l'instant si adorable. Mais ce que ne savait pas les trois soeurs c'est qu'il allait devenir l'un des pires sorcier malèfique. Il regarda Phoebe et dit :

-C'est un sorcier malèfique puissant mais je ne peux pas te dire qui sait je n'ai pas le droit de parler du futur.

Il ne voulait pas en dire plus, il ne voulait plus parler, tout ce qu'il voulait c'était se venger, il voulait tuer Wyatt, il avait envie de retrouver Blake, méme si les soeurs et leurs mari detesterais Jason, il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:15

Phoebe était déçu de ne pas connaitre l'identité de ce démon puissant qui avait tué sa bien aimée mais elle voulait l'aider. Elle se devait d'aider son neveu mais qu'allait elle faire si elle finissait pas découvrir que ce démon était Wyatt. Jason n'allait pas tuer un enfant de quatre ans. Phoebe en était encore inconsciente mais elle ne laisserai personne tuer le petit Wyatt car elle pourrait le faire changer et l'orienter dans la bonne voie.

Tu veux pas me dire comment il s'appelle et comment on va t'aider mes soeurs et moi pour détruire ce démon si tu ne nous dis pas qui est il? Je ne vais pas te laisser combattre celui ci toute seule et te faire tuer.

Phoebe ne voulait pas voir son neveu mourrir mais que faire quand elle apprendrait que c'était au dépens d'un autre neveu? Elle prendrais certainement parti pour Wyatt car il était déja dans sa vie et l'avait déja sauver une fois. Phoebe serait et sera d'ailleurs déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

Jason regarda sa tante, elle ne devait vraiment pas se douter que c'était Wyatt mais de tout facon Jason ne dirait rien de plus il en avait déja trop dit il regarda Phoeb et dit:

- Ecoute j'en ai déja trop dit et en plus, il y auras du monde pour m'aider ne tinquiet pas Phoebe.

C'est vari jason serait aidait par ses soeurs et son frère par ses cousins cousines et par plein de monde. wyatt avait tuer tellement de monde et fait tellement de mal, que beaucoup de sorcier voulait sa mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:17

Phoebe trouvait bizarre qu'il n'accepte pas l'aide de sa tante pour tuer un démon mais il voulait peut être protéger le futur mais Phoebe se disait tout de même que si Jason avait pu vers un voyage dans le temps comme ça, cela devait être trés important pour le futur afin qu'il soit meilleur. Elle devait rester sur ses gardes et elle devait surveiller son neveu de prés pour ne pas tomber de haut si elle apprenait quelque chose de grave. Elle trouverait le moyen de connaitre le vrai but de son voyage dans le passé.

Trés bien trés bien! J'ai la forte impression que tu as bien préparé ton plan d'attaque pour détruire ce démon et t'en débarrasser tout seul. Je vais aller à la cuisine pour prendre un café. Je sais pas si tu veux venir avec moi? car si mes soeurs nous trouvent au grenier, elles vont se poser des questions!

Phoebe ne lui faisait pas confiance, car elle se doutait qu'il y avait un problème plus important qu'il n'y parraissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Jason Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Jason Halliwell


Nombre de messages : 28
Who Are You ?! : ^^
Pouvoirs : Electrokinésie - Eclipse
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Blake I love you
Humeur: Depuis sa mort mauvaise

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:17

Jason avait besoin de sortir de prendre l'air, étre seul avec Phoebe il se sentait piégé. Il regarda sa tante lui demander si il voulait descendre avec lui pour prendre café il sourit et répondit gentillement :

-Non merci tante Phoebe je vais aller faire un tour dehors j'ai besoin d'air.

Il avait la téte remplit de pensées de Blake et il avait besoin de se la vider, de faire autre chose, dans ses moments là il avait souvent besoin de tuer des démons. Il s'avanca vers l'entrée du grenier puis dit en fait :

-je préfére me téléporter.

Et il se téléporta dans la rue, ou il commenca à marcher regardant la fenètre du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 149
Age : 35
Who Are You ?! : Une des Soeurs Halliwell
Pouvoirs : Prémonition, lévitation et empathie
Côté Good Or Evil : Good
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Arrive du futur Left_bar_bleue100/100Arrive du futur Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Coop/ Ses meilleures amies: Ses soeurs
Humeur: Trés bonne!!

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive Du Futur
» Futur ==> Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Deuxième Etage :: Le Grenier-
Sauter vers: