CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche(Blake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue75/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:00

Seth apparut sur la plage enfin dans un endroit cacher.Il sortit de sa cachette.Il s'etait habillé juste d'un jean et d'un tee shirt noir.Il s'avancat sur le sable de la plage.Il etait seul.Il sentit une precense qui le suivait.Il regardat alors deriere lui et vit des demons qui etait engager par Wyatt surement pour proteger Cole.Le jeune homme les regardat puis continuat d'avancer.Puis les demon disparurent enfin c'est ce que croyat le jeune demon car quelque instant plus tard il recut une boule d'energie sur l'epaule.Il regardat devant lui voyant les demons qui rigolat.Il envoyat qu'elle que boule d'energie sur le groupe tuant deux demons sur cinq.Alors qu'il allait attaquer une nouvelle fois il recut une nouvelle attaque au meme endroit.Il saignat beaucoup a present et etaiit tombé a terre.Il avait mis sa main sur l'endroit ou se trouver la blessure mais trois demons etait encore present et Seth etait seul bien seul et impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue50/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:18

  • Blake avait décidé de sortir un peu lorsqu'Alex lui avait annoncer qu'il devait aller travailler cet apres-midi là. Elle était donc partit à la plage, habillé d'un débardeur rose ainsi qu'un simple jean noir. Depuis qu'elle était revenu à la vie, elle essayait de profiter de sa vie de jeune femme au mieux. Elle retira ses chaussures en arrivant sur le sable, chaud et agréable de la plage. Elle remarqua alors des démons autour d'un homme, n'ayant pas de pouvoirs d'attaque puisqu'elle était être de mulière, elle se téléporta juste à côté de l'homme blessé et toucha juste son bras afin de le téléporter lui aussi. Elle se téléporta avec le jeune homme derrière les rochers, un peu plus loin des démons.

    " Vous êtes blessé. Laissez-moi vous aider. "

    Elle sentait tout de même qu'il n'était pas sorcier mais peu importe, elle remplissait son devoir d'etre de lumière, en aidant les personnes ayant besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue75/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:24

Il fut surpris de voir a coter de lui apparaitre les halos bleu des etre de lumiere pouis il fut encore plus surpris de disparaitre avec la jeune femme.Il la regardat puis quand elle lui proposat de l'aider il se recluat un peu.Seth etait un demon et par conseuqant les etre de lumiere ne pouvait pas le loupé.Il regardat la jeune femme.

Merci de votre aide vous m'avez surement sauver la vie mais je ne suis pas disons un sorcier et donc je crois que les etre de lumiere ne peuvent pas soignés les etre comme moi.Les démons.

Il regardat la jeune femme.Bien qu'auatant que demon il n'etait pas demoniaque et il ne repandait pas le mal s'attaquant meme souvent a des demons ele ne pouvait le soignés.

Mais je ne suis pas malefique enfin je veut dire par la que je n'attaque pas les inocent ou etre benefique donc vous n'avez rien a craindre je vous ferez rien.

Il tenait a rassurer la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue50/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:50

  • Elle dévisageait le jeune homme.
    Celui-ci était un démon, elle l'avait sentit & il avait confirmer la chose. Oui elle ne pourrait peut-être rien faire pour lui mais elle l'avait apparement sauver d'un quelconque danger.


    " Ce n'est rien, je fais mon devoir d' Etre de Lumière."

    Elle vit son mouvement de recul, mais ne fit rien. Après tout, il pouvait peut-être se débrouiller seul désormais, & n'avait pas besoin de son aide. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, pour lui faire comprendre qu'elle comprenait ses paroles.

    " Il est rare de voir un démon ne pas s'attaquer aux Etres de Lumières. "

    Mais tout ce petit monde reservait encore bien des surprises à Blake, beacoup trop qu'elle ne pouvait même pas s'imaginer. Elle sortit rapidement de ses pensées & demanda à l'égart de 'l'innocent' qu'elle venait d'aider:

    " A qui est-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue75/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:54

Oui c'est rare mais sa existe et j'en suis la preuve vivante bien que j'ai faillit ne plus l'etre.

Il souriat a la jeune femme.Il aurait pu comprendre qu'elle ai du mal a croire Seth.enfin il n'avait pas dit qu'il etait benefique mais il ne s'attaquer pas au inocent ou autre tre benefique en general.

Seth...Seth Turner et vous etes ?

Il posat son regard vert sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wong
* ÊTRE De Lumière
Blake Wong


Nombre de messages : 57
Who Are You ?! : Etre de Lumière
Pouvoirs : Guérison & Eclipse
Côté Good Or Evil : GoOd
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue50/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: [♥] Alex[présent] & Jason[futur]
Humeur: Amoureuse

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:08

  • Blake écouta la réponse du jeune homme.
    Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu son nom de famille mais n'en était pas sur. Elle préférait ne pas chercher trop loin, en parlant de sa nouvelle rencontre à Alex ou Jason, ils pourraient peut-être l'aider à éclairer sa lanterne.


    " Blake Wong, étudiante à l'université de San-Fransisco & Etre de Lumière comme vous avez pu le voir. "

    Elle se retourna alors vers l'océan, scrutant l'horizon. Depuis qu'elle était 'décédée' à cause d'un mauvais coup, Blake n'était jamais retourné içi, depuis qu'elle avait été renvoyé sur Terre en tant qu'Etre de Lumière. Elle n'avait pas garder de bons souvenirs d'içi, malgrés le fait qu'elle était de nouveau en vie. Elle avait désormais une vie, paisible, un petit-ami, des amis qui étaient toujours là pour elle.

    " Vous êtes içi depuis lontemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Turner

Seth Turner


Nombre de messages : 58
Who Are You ?! : Son of Cole
Pouvoirs : Eclipse Malefique-Telekinesie-Enegikinesie
Côté Good Or Evil : evil
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Marche(Blake) Left_bar_bleue75/100Marche(Blake) Empty_bar_bleue  (75/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Hais Cole !Phoebe amis ou plus ?
Humeur: hum qui peut savoir ?

Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:12

Non je viens d'arriver il y a queqlue jour...Enfaite mon pere Cole turner vit ici et je suis a sa recherche meme si pour le moment il se montre introuvable.A croire qu'il me fuit...

Il soupirat c'est vrais que son pere etait tres difficile a trouver.Il ne laissait jamais d'indice deriere lui et aucun demons ne l'avait vus.Il sortit alors de ses pensée et retrouvat le sourire regardant la jeune femme.

Et vous vivait ici depuis lompten ?

Il la regardat

Vous preferez pas que l'on se tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(Blake) Empty
MessageSujet: Re: Marche(Blake)   Marche(Blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(Blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Wong [Admiin]
» Marche(Phoebe)
» Marche(Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Plage & l'Océan-
Sauter vers: