CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lake

Lake


Nombre de messages : 3
Who Are You ?! : ¤•.Chef de La Triade.•¤
Pouvoirs : Téléportation ~ Boule d'énergie ~ Changement d'apparence
Côté Good Or Evil : ¤•Evil•¤
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Lake Left_bar_bleue0/0Lake Empty_bar_bleue  (0/0)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur: Massacrante

Lake Empty
MessageSujet: Lake   Lake Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

Lake est le chef de La Triade. Oh grand titre n'est-ce pas? Ce qui veut dire, qu'il faut diriger beaucoup de démons, lorsqu'il n'est pas content de tels démons ou qu'ils ont échoué lors d'une mission, il ne se gênera pas à les tuer sans hésitation avec son pouvoir de strangulation. Aucune pitié réussira à l'atteindre. C'est un démon très mystérieux, il parle toujours pour laisser place à une sorte d'énigme et il est très bon pour rendre confus ses ennemis. Étant 100% démoniaque, c'est le plus cruel de tous les deux autres membres de La Triade. C'est l'être qui possède le plus de cruauté, il rivalise peut-être avec la source, il adore et se fait un immense plaisir d'utiliser son pouvoir de strangulation afin de faire souffrir sa victime. Faire souffrir les gens ça le ''nourrit'' et le rend plus fort. Il n'a peur de rien, peut-être une petite part de peur vis à vis la Source, mais hors la Source, il n'a vraiment pas peur de rien. Lake adore avoir des aventures d'une nuit avec une sorcière ou une humaine et de les tuer par la suite ou il va se payer une p*** démoniaque pour satisfaire ses plaisirs. Ce qui fait de lui un type très manipulateur et astucieux.

PS : J'aimerai savoir si je peux avoir 4 pouvoirs puisque je suis le chef de la Triade? Du genre : Changement d'apparence + Téléportation + Boule d'énergie + Strangulation
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lake

Lake


Nombre de messages : 3
Who Are You ?! : ¤•.Chef de La Triade.•¤
Pouvoirs : Téléportation ~ Boule d'énergie ~ Changement d'apparence
Côté Good Or Evil : ¤•Evil•¤
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Lake Left_bar_bleue0/0Lake Empty_bar_bleue  (0/0)
Liaison actuelle ? Friends ?:
Humeur: Massacrante

Lake Empty
MessageSujet: Re: Lake   Lake Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:11

Désolé de mon double-poste, mais pourrais-je savoir pourquoi personne ne me répond pour mon test?
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Lake Left_bar_bleue95/100Lake Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Lake Empty
MessageSujet: Re: Lake   Lake Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:57

Excuse moi pour le retard ... Sur je ne sais pas combien d'Administrateurs, aucun ne peut trouver le temps de répondre, bref avoir délégué, je ne sais pas si ça sert à grand chose jusqu'ici ... (je ne peux pas tout faire !!!!! Merci ...)

Alors pour commencer Lake n'est en aucun cas le chef de la Triade c'est Harès, toi, tu es le dirigeant des Factrices de la Triade (les démons à votre service si tu veux.) & désolé, tu n'as le droit qu'à 3 pouvoirs (ça pourra évoluer par la suite si je le désire Razz lol)

Bref passons au test :

Lake a entendu parler de l'arrivée d'un sorcier maléfique ... Il sent qu'Harès est méfiant mais toute fois il est attiré par le pacte qu'il semble vouloir leur proposer, comment est l'état d'esprit du cruel démon face à cette situation, approuve-t-il, désapprouve-t-il ... Il sent que quelque chose pourrait mal tourner avec cet Halliwell du futur mais semble peut-être pas vouloir s'y opposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lake Empty
MessageSujet: Re: Lake   Lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * ADMINISTRATION :: ► Aptitude/Rp-
Sauter vers: