CHARMED * The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARMED * The RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perle Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle Johnson

Perle Johnson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Perle Johnson Empty
MessageSujet: Perle Johnson   Perle Johnson Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:43

Perle est une jeune femme assez complexe. Sous ses aparences de jeune fille sage se casse une vraie casse-coup qui ne manque d'humilier les gens quand ceux-ci s'en prennent a elle. Elle ne supporte pas vraiment qu'on la prenne de haut et encore moins qu'on la traite comme un chien. C'est une jeune femme assez compréhensive quand elle le veut mais seulement quand elle le veut. Bien sur il faut dire qu'elle est assea arrogante dans son genre mais ça encore..Mais sous tout ses défaults, se trouve une jeune très sensible et qui a besoin de beaucoup d'attention. C'est en fait une sorte de rose mais avec les épines. De plus depuis quelques temps, mlutiples de choses bizarres surviennent et Perle est un peu perdue. En effet, elle vient de découvrir qu'elle avait un pouvoir: celui dans les pensées des autres. Au fil du temps, elle apprit a s'en servir mais a encore des choses a régeler. Bien sur elle utilise ce pouvoir que pour le bien car je ne vous l'ai pas dis , elle déteste faire du mal aux gens.
Pour finir, je dirais, que c’est une fille extrêmement sensible, comme je l’ai soulignée plus haut. Mais que c’est surtout encore une enfant, qui a grandit trop vite, et a qui on a volée son enfance.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Source
* BAD SOURCE__le mal absolu
La Source


Nombre de messages : 88
Age : 36
Who Are You ?! : LA SOURCE
Pouvoirs : Pyrokinésie, Cryokinésie, téléportation.
Côté Good Or Evil : EVIL à fond !! ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Perle Johnson Left_bar_bleue95/100Perle Johnson Empty_bar_bleue  (95/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Harès, Teesh.
Humeur: Démoniaque !

Perle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Perle Johnson   Perle Johnson Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:07

Tout d'abord bienvenue ^^
Très bon prologue mais malheureusement ça ne respecte pas ce que nous demandons :

edit : Dans un premier temps, nous allons tester votre Rp et votre soit disant personnage.
Postez un nouveau sujet, ayant comme titre le pseudo de votre personnage. Ensuite dans un premier temps, vous allez poster en quelques lignes [5-10 lignes] le caractère et la situation de votre personnage [marié, sorcier, démon, travail, ect ...], nous ne demandons pas que ce soit long mais plutôt court, pensez à bien décrire votre personnage.

Ton paragraphe ne doit pas faire plus de 10 lignes, pourrais-tu raccourcir s'il te plaît ?
Mais sinon très bonne écriture, rien à redire sur ton paragraphe. Mêmes idées pour ta présentation est se sera parfait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Johnson

Perle Johnson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Perle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Perle Johnson   Perle Johnson Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:17

Oui je comprends. Merci pour les compliments! Very Happy
Voilà j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Becca Halliwell
* HALLIWELL's Descendance
Becca Halliwell


Nombre de messages : 81
Who Are You ?! : Futur ... Passé ... Présent
Pouvoirs : Localisation des gens par la pensée & Passe a travers les murs et les objets
Côté Good Or Evil : Good !!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Maîtrise de vos pouvoirs:
Perle Johnson Left_bar_bleue100/100Perle Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Liaison actuelle ? Friends ?: Célibataire et [pas] fière de l'être / Merryl , les Halliwell
Humeur: Joyeuse mais au fond d'elle est triste

Perle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Perle Johnson   Perle Johnson Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16

Bienvenue a toi ^^
Je ne suis pas assey sadique comme certaine ^^ mais fait attention au nombre de ligne encore une fois ^^
Je vais te donner le contexte

Contexte

Perle se promenait tranquillement dans le Central Park . Elle était complétement perdu . Depuis quelque temps déjà toute sorte de chose lui était arriver surtout en découvrant qu'elle avait le pouvoir de savoir les pensée des autres . Beaucoup de question lui traumatisa l'esprit . Pourquoi elle ? Pourquoi elle pouvait savoir les pensée des autres alors qu'elle s'était toujours dit être une personne normal ? Tant de question et peu de réponses pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle Johnson Empty
MessageSujet: Re: Perle Johnson   Perle Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED * The RPG :: * ADMINISTRATION :: ► Aptitude/Rp-
Sauter vers: